Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Chat
29 novembre 2010

2eme consult prenat (4eme mois)

C est l heure du bilan pour maman et moi . Beaucoup de stress entoure cette consult car .. c est l  heure de la révélation du sexe .. mais avant la gyneco ausculte maman ..
Bonne tension, aucun souci de col et d utérus. Maman a un peu peur du test de la balance .. Elle a perdu 1Kg !!! ( -4 depuis le debut de la grossesse) .. Ouffffff !!

Puis c est mon tour : J ai 18 Sa +3, j ai bien grandi  même si je reste une petite crevette :) je bouge sans arrêt mais la gyneco a réussi a voir mon sexe .. Je suis une petite puce .. Papa et maman sont aux anges :)

Maintenant la recherche de prénom est activée :)

Bidou a 17 SA+4

24112010094

prochain rdv avec le nouveau gyneco a la maternité le 10 décembre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé Chat
Publicité
Archives
Publicité