Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Chat
5 janvier 2011

Echographie 2eme trimestre

C est le grand jour de l échographie du 2nd trimestre.. Papa & maman sont fou de joie a l idée de me revoir . Alors voila un petit compte-rendu de la visite.. 

Je dormais tranquillement et ils m ont réveilles les méchants. Alors je suis en position transverse, la tète a gauche et les fesses a droite. je bougeais pas trop vu que j étais a moitié endormie d ailleurs j ai déjà les mêmes habitudes que maman je dors comme elle !! Les mains sur le front et les jambes croisées !

Grossesse normale de 23SA+4. Je mesure dans les 28cm pour 600g .. mes petits pieds mesurent 4.5cm, et mon petit nez 8mm. Je suis toujours une fille.

Voici mon plus beau profil et ma tite bouche.

echo_2_001      echo_2_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé Chat
Publicité
Archives
Publicité