Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé Chat
13 octobre 2010

Echographie du 1er trimestre

Le grand moment est arrivé ... C'est l heure de la 1ere échographie.  Papa & maman sont hyper stressés. "Suis je en bonne santé ? et si y a un souci ? " .. Que de questions qui leur trottent dans la tête .. et le résultat ..

 13_10_10__1_

Je suis en pleine forme, Papa et Maman ont pu m observer pendant 20 min. J ai fais des bonds, des rebonds et des pirouettes. L échographiste leur a tout expliqué de A à Z .

  • Mon cœur, mon cerveau, et tout le reste fonctionne parfaitement.
  • Je grandis a vu d œil; a ce moment la je mesure presque 5cm de la tête au talon.
  • La clarté nucale est normale.
  • Ils ont été impressionné de voir quel point je suis déjà développé: ils ont vu mes tits doigts leur faire coucou, papa dit que j'ai des jambes a faire du foot Us comme lui .. (enfin si je suis un tit gars). Hey oui, ils ont même vu mon sexe mais par "conscience professionnelle" l echo n a pas voulu nous le révéler, à mon age c est encore trop tôt.. 
  • ils ont calculé mon age exacte, et surtout la date a laquelle je vais naitre : je suis prévu pour le 6 mai 2011 ..

Maman été un peu chamboulée de me voir bouger sur l écran et de pas me sentir .. elle est pressé de me sentir en elle. Ils ont été émerveillé de me découvrir et languissent déjà de me revoir au prochain rdv ..voila quelques unes de mes photos :

13_10_10__4_ 13_10_10__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé Chat
Publicité
Archives
Publicité